• Bienvenue dans la boutique en ligne officielle de LOWA
  • Livraison gratuite & retours gratuits à partir de 80 € d'achat
Ulf Michels nouveau directeur marketing chez LOWA

Jetzendorf, 6 septembre 2024 - Ulf Michels (45 ans) est le nouveau directeur marketing de LOWA depuis le 1er septembre 2024 et, à ce titre, il est en grande partie responsable du développement de la marque. L’entreprise a réussi à recruter un expert avec plus de dix ans d’expérience dans l’industrie de l’outdoor et du cyclisme.

Ulf Michels possède une vaste connaissance du marketing et des ventes, qu’il a acquise dans des postes de direction au European Outdoor Film Tour, à la marque de chaussures et de vêtements adidas Five Ten Europe, adidas TERREX et plus récemment en tant que directeur des ventes numériques mondiales chez l’entreprise de VTT YT Industries. Entre autres choses, il a développé et mis en œuvre des stratégies de mise sur le marché à plusieurs reprises et était responsable des stratégies de marketing, des médias sociaux et des relations publiques. Ulf Michels a également une expérience précieuse dans le développement et le maintien de partenariats stratégiques et dans le sponsoring. ‘LOWA est une marque exceptionnelle avec une longue tradition et d’excellents produits. En tant que sportif de plein air passionné avec une passion pour la randonnée, le VTT et le ski de randonnée, je comprends également les besoins et les souhaits du groupe cible,’ déclare Ulf Michels. ‘J’ai hâte de commencer et de développer continuellement la marque avec mon équipe.’

‘Le parcours professionnel d’Ulf combiné à son intérêt personnel pour les sports de montagne fait de lui un véritable atout pour notre équipe. Nous sommes convaincus qu’il contribuera de manière significative à renforcer davantage la marque LOWA et à la préparer pour l’avenir,’ déclare Alexander Nicolai, PDG de LOWA Sportschuhe GmbH.

• Teaser image
  • CONTACT PRESSE : DAVID KNAN

Nouveautés concernant l'entreprise ou le monde des produits LOWA : nous vous informons volontiers sur les thèmes actuels via notre liste de diffusion presse. N'hésitez pas à nous contacter directement pour de plus amples informations à l'adresse presse@lowa.de.

• Teaser image
  • CONTACT PRESSE : DAVID KNAN